
Bal avec les chemins de la danse
« Venez danser cet été dans le 11e ! La compagnie Les Chemins de la Danse investit le parvis de la mairie pour une soirée placée sous le signe de la rencontre et du mouvement partagé. »
Au programme, la performance sHommeS XY : une ligne de danseurs traverse l'espace, portée par une musique improvisée en temps réel à la guitare électrique et à la batterie. Entre composition instantanée et énergie collective, chaque interprète, en situation de handicap ou non, laisse émerger sa singularité dans un spectacle vivant, poétique et toujours unique.Puis place au Bal XXXL : un bal contemporain, inclusif et intergénérationnel ouvert à tou·te·s ! Tout le monde est invité à rejoindre les artistes sur la piste et à danser ensemble.Entrée libre – Tout public4 juillet 2026 – Parvis de la mairie, Paris 11e
« Venez danser cet été dans le 11e ! La compagnie Les Chemins de la Danse investit le parvis de la mairie pour une soirée placée sous le signe de la rencontre et du mouvement partagé. »
Au programme, la performance sHommeS XY : une ligne de danseurs traverse l'espace, portée par une musique improvisée en temps réel à la guitare électrique et à la batterie. Entre composition instantanée et énergie collective, chaque interprète, en situation de handicap ou non, laisse émerger sa singularité dans un spectacle vivant, poétique et toujours unique.Puis place au Bal XXXL : un bal contemporain, inclusif et intergénérationnel ouvert à tou·te·s ! Tout le monde est invité à rejoindre les artistes sur la piste et à danser ensemble.Entrée libre – Tout public4 juillet 2026 – Parvis de la mairie, Paris 11e